Le camp Aurier réagit après le retrait de visa du joueur

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le camp Aurier réagit après le retrait de visa du joueur

En déplacement du côté de Londres avec le PSG pour affronter Arsenal en Ligue des Champions, Serge Aurier s'est vu retirer son visa par les autorités britanniques. Il ne pourra donc pas évoluer à l'Emirates mercredi.

Le camp Aurier, à commencer par son conseiller, maître Romain Vanni, s'est dit consterné par la situation. "C'est une décision abracadabrantesque, rocambolesque, je n'ai jamais vu ça de ma carrière", a fait savoir l'avocat du joueur au journal l'Equipe.

C'est regrettable et absolument incompréhensible - Romain Vanni

"Les autorités anglaises ont accordé le visa à monsieur Serge Aurier avant de lui retirer précipitamment arguant de sa condamnation du 26 septembre 2016. Or, je rappelle que mon client a fait appel de cette décision et donc comme tous les justiciables bénéficient de la présomption d'innocence".

"C'est une décision qui appartient aux plus hautes autorités. Je regrette sincèrement, je le répète, que les autorités n'aient pas intégré l'appel de mon client. Pour moi, c'est regrettable et absolument incompréhensible", a ajouté Romain Vanni avant de confirmé que les délais pour qu'il soit présent à Londres mercredi seraient trop courts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news