Baby: "La chance, il faut aussi aller la chercher"

Baby: "La chance, il faut aussi aller la chercher"

Amara Baby a offert aux Zèbres une victoire inespérée au bout d'un match terne de bout en bout. Il préfère parler de jusqu'au boutisme plutôt que de chance.

Amara Baby avait le sourire après la rencontre à Waasland-Beveren. "C'était un match difficile, notamment sur le plan physique. On est très satisfaits de s'en sortir avec trois points", déclare-t-il. Satisfaits et un peu chanceux, peut-être. "Oui, mais la baraka, il faut aller la chercher aussi. Il faut être jusqu'au boutistes et c'est ce qu'on a été, maintenant on va très vite pouvoir passer à autre chose".

Autre chose, soit deux rencontres de gala à domicile avec les réceptions d'Anderlecht en Coupe, puis du Standard. "La Coupe nous tient à coeur et le match contre le Standard est un derby, donc il faudra vite tourner le bouton et travailler", continue Baby, qui remplaçait un Tainmont blessé et a été décisif à son tour.

"Il faut être prêt quand le coach a besoin de nous. Parce que sur le banc, il y a encore du bon aussi, de bons joueurs qui sont restés à la maison... C'est pas facile! C'est important de répondre présent, d'en profiter pour se montrer, et faire le boulot", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news