Ciney de nouveau défait

Redaction
| 0 réaction
Ciney de nouveau défait
Photo: © SC

Quatrième défaite consécutive pour la Royale Union Wallonne Ciney en Divison 2 amateurs. Les hommes de Roch Gérard sont cette fois-ci tombés sur la pelouse d'un autre namurois, Couvin-Mariembourg (3-1).

Menés et réduits à dix à la pause, la RUW Ciney a montré qu'elle pouvait encore se battre... "Nous n’avions vraiment plus rien à perdre et on a joué le jeu, a confié Gilles Kinif dans les colonnes de La Meuse. Il faut dire que Jérôme Jadot était venu gueuler dans le vestiaire à la pause voyant que certains s’apprêtaient déjà à baisser les bras."

"Mais on savait aussi que lorsque Couvin mène chez lui, il est difficile de le faire vaciller. Et les Fagnards ont plutôt bien géré, même après l’exclusion de leur joueur. Nous n’avons peut-être pas tenté de forcer assez la chance."

"Les semaines se suivent et se ressemblent, regrette de son côté Roch Gérard. Nos errements défensifs se sont payés cash en première période, alors que nous n’étions certainement pas inférieurs à l’adversaire. Mais voilà, nous sommes dans une spirale négative et quand rien ne tourne, on se retrouve dans un sentiment d’impuissance. Malgré tout, dans les circonstances que l’on connaît, je tiens à féliciter mes joueurs pour leur jusqu’au-boutisme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news