Van Holsbeeck clôture (en principe) son mercato et avertit Bruges : "Ils sont favoris au titre mais attention..."

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Neerpede
| 0 réaction
Van Holsbeeck clôture (en principe) son mercato et avertit Bruges : "Ils sont favoris au titre mais attention..."
Photo: © photonews

Anderlecht a présenté ce vendredi matin son nouveau gardien. L'occasion pour Herman Van Holsbeeck d'exprimer son point de vue sur le mercato.

Van Holsbeeck avait reçu trois requêtes de la part de Weiler : un attaquant, un milieu et un gardien. "En plus, c'est lui qui avait les noms en tête", a expliqué le manager du RSCA. "Il connaît Ruben Andrade et le voulait vraiment. Donc il a reçu tout ce qu'il voulait."

"En principe, le mercato hivernal d'Anderlecht est terminé, sauf évidemment si une opportunité apparaît, si quelque chose d'exceptionnelle se présente et que nous ne pouvons pas refuser. Nous restons vigilants sur le marché mais les autres clubs le sont aussi."

"Tielemans ? Il est suivi par d'autres clubs"

Les Mauves se considèrent désormais armés pour combattre avec le Club Bruges. "Quand Hanni, Kara et Acheamong seront tous les trois de retour de la CAN, on aura un noyau qui pourra les concurrencer. Bruges est évidemment le favori au titre, ils sont très forts. Mais attention, nous sommes Anderlecht", sourit Van Holsbeeck.

Du côté du mercato sortant, Van Holsbeeck ne veut laisser partir personne parmi ses cadres. "Ou bien il faut que ça soit une offre que l'on ne puisse pas refuser. Genk a laissé partir Ndidi pour près de 18 millions d'euros. Avec un budget de 25-30 millions, ça serait fou de passer à côté. Tielemans ? Il est suivi par d'autres clubs, comme il l'a toujours été", conclut Van Holsbeeck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news