Witsel : "L'écriture, c'est trop difficile"

Redaction
| 0 réaction
Witsel : "L'écriture, c'est trop difficile"
Photo: © photonews

Avec son nouveau club de Tianjin Quanjian, Axel Witsel est actuellement en Italie pour effectuer un stage de préparation. Il a donc pu jouer ses premières 'vraies' minutes sous sa nouvelle vareuse lors d'une rencontre amicale contre Pise...

"Mon intégration s’est très bien déroulée, il faut dire que j’ai été bien accueilli par l’ensemble du club. Nous avons passé dix jours dans le sud de la Chine, sur une île. Nous avons ensuite profité de quelques jours de congé, avant de partir vers Catane, où nous allons encore rester deux semaines”, a expliqué Axel Witsel dans les colonnes de La Dernière Heure à propos de ses premiers moments passés avec le club de Tianjin Quanjian.

En Italie, Witsel et son club en ont profité pour affronter et perdre face à Pise en match amical (3-2). "Après, ce sera le retour en Chine. Je sais déjà dire quelques mots en chinois, comme ‘merci’ , ‘bonjour’ ou ‘comment ça va?’ , mais je compte bien prendre des cours particuliers au plus vite. L’écriture, par contre, vous pouvez oublier, c’est trop difficile."

L'ancien Standardman semble déjà savoir à quel poste il va évoluer en Chine... "On joue avec deux numéros dix et je suis l’un d’entre eux. J’ai la liberté de m’infiltrer dans le grand rectangle et c’est quelque chose que j’apprécie, bien entendu, beaucoup. Je vais donc être plus offensif, même si le coach m’a demandé, à l’heure de jeu, de rester devant la défense, soit le même rôle qu’en équipe nationale."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news