Najar est de retour en grande forme: "Après sa longue absence, il est revenu plus fort et avec plus d'envie"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Najar est de retour en grande forme: "Après sa longue absence, il est revenu plus fort et avec plus d'envie"
Photo: © photonews

Après une longue blessure, Andy Najar est de retour à son meilleur niveau et ce pour le plus grand bonheur du Sporting d'Anderlecht.

Andy Najar a subi une lourde blessure avec une déchirure des ligaments croisés. Mais dès son retour, on a pu voir que le Hondurien n'avait rien perdu de ses qualités.

Il est d'ailleurs l'un des meilleurs Anderlechtois depuis le début de l'année 2017. "Après sa longue absence, il est revenu plus fort et avec plus d’envie. Je ne vois pas encore le Najar d’il y a un an qu’on annonçait comme le meilleur mais ça va revenir. Je suis même persuadé qu’on verra même une meilleure version de ce joueur. J’ai d’ailleurs même l’impression qu’il comprend davantage le jeu, qu’il sait quand donner le bon ballon. Chose qu’il ne faisait pas toujours par le passé" dévoile Chris Megaloudis, l’agent et ami du joueur, dans la DH.

Il est conscient qu’il vit une trop belle aventure pour la jouer tranquille

Najar possède aussi un mental de guerrier selon son manager. "(...)s’il a réussi à reprendre à un tel niveau après une si lourde blessure, c’est autant dû à son physique qu’à son mental. Andy vient d’un pays où les gens vivent avec deux dollars par jour et où survivre est le but de tout un chacun. Il est conscient qu’il vit une trop belle aventure pour la jouer tranquille car il est blessé. Sa carrière va lui permettre de mettre toute sa famille à l’abri. Cet aspect de sa vie a un effet direct sur sa motivation. Il a un feu qui brûle en lui. Blessé ou non, il jouera le coup à fond. La preuve, il ne s’est jamais plaint de son genou. Il sait qu’il doit mordre sur sa chique, faire les sacrifices nécessaires" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news