L'Union Saint-Gilloise fait le point sur les rénovations du Stade Marien!

Redaction
| 0 réaction
L'Union Saint-Gilloise fait le point sur les rénovations du Stade Marien!

L'Union Saint-Gilloise évolue depuis cette saison au Stade Roi Baudouin, le temps que le Stade Marien puisse être mis aux normes du football professionnel. Une conférence de presse a été donnée pour faire le point.

Le club de Saint-Gilles, accompagné de Fadila Laanan, Secrétaire d'Etat chargée des Sports, et du bourgmestre de la commune Charles Picqué, ont donné aujourd'hui une conférence de presse au Stade Marien pour annoncer qu'un budget de 2,4 millions d'euros avait été accordé par la Région de Bruxelles-Capitale à la commune de Saint-Gilles pour soutenir les travaux, qui devraient commencer en fin d'année 2017 et se terminer en juin 2018 pour mettre le stade aux normes de la D1A et de la D1B.

Le Stade Marien devrait être porté à 8000 places dont 5000 assises, "ce qui est déjà très bien car des équipes de D1A n'ont pas autant de supporters", estime Charles Picqué. L'USG espère donc pouvoir retrouver en juin 2018 "son" Stade Marien après avoir vécu une seconde saison à l'ombre du Stade Roi Baudouin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news