Frank Boeckx: "Anderlecht a changé ma vie"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En septembre, Frank Boeckx déclarait: "Sans le RSCA, je faisais le tour du monde." Aujourd'hui, champion de Belgique dans la peau d'un titulaire, "The Tank" ne compte plus partir découvrir la planète. Anderlecht a joué un rôle trop important dans sa vie.
Frank Boeckx pense toujours à son fameux voyage au tour du monde mais il ne le réalisera pas tout de suite. "Il est encore dans ma tête. Je pourrais partir demain et revenir dans cinq ans, mais je ne le ferai pas. Je suis trop reconnaissant de ce qu’Anderlecht a fait pour moi. Ce que j’ai rendu à ce club, n’est pas conforme à ce qu’Anderlecht m’a donné. Herman, le président, même monsieur Hasi : ils m’ont sorti de la merde. Anderlecht m’a changé la vie" a-t-il déclaré à la DH.
Franck Boeckx ne se doutait pas avant de signer chez les Mauves, qu'il jouerait un rôle aussi important dans l'obtention du titre. "Oui. Quand je signais, je savais que c’était pour être champion. Mais je ne savais pas que j’aurais un rôle si important dans le titre. Je sais que ce moment de gloire ne durera pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot