Conte réagit aux propos du président de Tottenham: "Quelles sont leurs ambitions?"

Conte réagit aux propos du président de Tottenham: "Quelles sont leurs ambitions?"

Le président de Tottenham, Daniel Lévy, ne s'est pas privé de critiquer les dépenses "inconsidérées" des grands clubs anglais lors de ce mercato. Une pique à laquelle a tenu à réagir Antonio Conte.

"Quand vous dépensez chaque année 200 millions de plus que ce que vous gagnez, à long terme, ce n'est pas viable". C'est ce que déclarait récemment le président des Spurs, Daniel Lévy. Des déclarations qui visaient autant Manchester City, qui s'est offert Kyle Walker pour 57 millions, que d'autres clubs anglais comme entre autres Chelsea, le rival londonien.

Antonio Conte n'a pas laissé passer l'occasion de réagir. "Il faut savoir où se situent les ambitions de chaque club. Quelles sont celles de Tottenham? S'ils ne gagnent pas le titre, ce n'est pas une tragédie; s'ils se font éliminer au premier tour de la C1, ce n'est pas une tragédie; s'ils se font sortir au premier tour qu'ils disputent en Europa League (contre... Gand, rappelons-le, nda), ce n'est pas une tragédie", énumère l'Italien.

"Si les ambitions d'un club sont de se battre pour le titre ou la C1, alors il doit acheter des joueurs chers. Dans le cas contraire, il continuera à jouer à son niveau, c'est très simple", conclut Conte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news