Le cirque autour du Machtens continue: le White Star ne peut plus occuper le stade

Le cirque autour du Machtens continue: le White Star ne peut plus occuper le stade
Photo: © photonews

Quand sera donc réglé le cas du Stade Machtens, que se disputent le White Star et le RWDM? Alors qu'on croyait le club de John Bico finalement autorisé à occuper le stade, la coup d'appel a rendu un verdict différent.

Il y a un mois, le White Star exultait: la commune avait été condamnée à laisser le club occuper à titre principal le Stade Machtens au détriment de son concurrent le RWDM. L'épilogue, croyait-on, d'une saga qui tirait en longueur.

Mais il n'en est rien: on apprend aujourd'hui que la cour d'appel a annulé sa décision, faisant ainsi du RWDM le seul occupant du stade de Molenbeek. Le club a en effet communiqué sur Facebook pour confirmer cette information et s'en félicite:

"La cour d'appel vient de rendre son verdict quant à l'attribution du stade Machtens. Celle-ci annule le jugement permettant au WS de continuer à utiliser le stade. Le RWDM devient de ce fait l'unique locataire du stade Machtens et de ses terrains. Alors que nous avions délibérément opté de ne pas intervenir ou communiquer dans ce dossier, nous pouvons affirmer aujourdhui que l'avenir de nos jeunes est définitivement assuré".

Du côté du White Star, on va donc devoir trouver une autre solution.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news