Réaction Ethan Horvath a vaincu ses démons du Mambourg
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'homme du match à Charleroi? Si Limbombe a fait beaucoup de mal aux Zèbres, Ethan Horvath et son arrêt fulgurant devant Benavente peut postuler au titre. Lui qui avait fait au Mambourg des débuts calamiteux...
En playoffs la saison passée, Ethan Horvath faisait ses débuts avec Bruges au Mambourg... et commettait une grossière erreur qui permettait à Pollet de scorer. Le voilà de retour et cette fois, l'Américain a écoeuré les Zèbres de deux arrêts de classe devant Benavente et Diandy en fin de match. Le premier, surtout, valait le déplacement. "C'était un réflexe, j'ai essayé de me grandir au maximum", explique-t-il.
Ethan Horvath, qui n'a encore que 22 ans, espère ainsi faire taire les critiques, lui qui peut être vu comme fautif sur le but de Rezaei. "Je fais aussi trois beaux arrêts la semaine passée", nuance l'Américain. "Mais peut-être que je contribue aux trois points aujourd'hui, oui. Je me sens progresser en même temps que l'équipe", se réjouit Horvath. "Je grandis à chaque match".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot