Ethan Horvath plaide coupable: "Stupide de sortir comme ça"

Ethan Horvath plaide coupable: "Stupide de sortir comme ça"
Photo: © photonews

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Ethan Horvath. Héros du jour à Charleroi, dimanche dernier, le gardien de Bruges a été coupable d'une erreur d'appréciation sur le but gantois.

Heureusement pour lui, Bruges n'a rien perdu, sur sa pelouse, dimanche après-midi. Alors que les Blauw en zwart menaient 1-0, le gardien brugeois a été coupable d'une grosse erreur d'appréciation qui a permis à Dejaegere d'égaliser. "C'était stupide de sortir comme ça", reconnaissait le gardien américain au Laatste Nieuws.

"Au premier rebond, j'ai cru que j'allais pouvoir la boxer, mais c'était stupide de ma part", ajoute-t-il. Mais le gardien brugeois l'assure, il ne va pas se miner le moral avec ce but. "Mentalement, je suis très fort, je vais vite effacer cette erreur de mon esprit."

Solide mentalement, il sait malgré tout qu'il a encore des choses à améliorer dans son jeu. "Je ne suis pas Gianluigi Buffon ou David De Gea. Je suis Ethan Horvath, j'ai 22 ans, et je dois encore découvrir quelles sont mes capacités spécifiques."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news