Réaction Jordi Condom : "Fier de mes joueurs"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les matchs se suivent et se ressemblent presque pour Eupen. Comme à Gand en milieu de semaine, les Pandas ont pris 3 goals rapidement en première période. Mais en seconde, leur réaction fut impressionnante, revenant à 2-3. Et le sentiment de trop peu était bien présent.
La frustration était bien présente du côté des Pandas à l'issue des 90 minutes. Même s'ils ont été battus, les joueurs d'Eupen ont montré qu'ils pouvaient bousculer une équipe du top.
Le sentiment que nous pouvions revenir voire gagner ce match
Menés 0-3 à la pause, les Germanos ont joué sans complexe en deuxième mi-temps. "La deuxième période était totalement pour nous", lançait le coach en conférence de presse. "On a pris des risques et on aurait pu encaisser plus. Mais je suis fier de mes joueurs, de leur réaction."
Car Eupen est parvenu à revenir à 2-3 en fin de match. "Si Blondelle faut 2-3 sur le corner, j'ai le sentiment que nous pouvions revenir voire même gagner ce match." Et le Catalan d'appuyer : "Je suis très heureux de la réaction de mes joueurs sur la deuxième mi-temps et même tout le match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot