Stuivenberg doit commencer à se faire du soucis

Stuivenberg doit commencer à se faire du soucis
Photo: © photonews

Alors que Genk était pour certains un des favoris au titre cette saison, les Limbourgeois sont en dehors du top 6 et petit à petit la place de Stuivenberg devient bancale.

Ce week-end, le Racing Genk est tombé derrière les anciennes casernes et les Limbourgeois, qui semblaient être proches du top 6, viennent d'aligner deux défaites de suite. Du coup, le bilan de Stuivenberg pose question.

Avec 22 points sur 51, Genk est bien en dessous des attentes. Si on compare ce bilan avec celui de Peter Maes avant qu'il ne prenne la porte de la Luminus Arena, on peut avoir peur pour le coach batave: Maes a été viré après un 24 sur 51. En plus, la saison dernière Maes devait faire avec les rencontres de coupe d'europe et un noyau moins étoffé.

La chance de Stuivenberg, c'est que finalement le top 6 n'est pas loin en terme de points, mais surtout que les prestations de son équipe lors des derniers playoffs 2 étaient remarquables. Il ne faudra cependant pas trop tirer sur la corde, Dimitri De Condé et la direction de Genk commence à perdre patience.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news