Le départ d'Harbaoui : "C'est vraiment la grosse perte de l'année pour Anderlecht "
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht reçoit ce dimanche le Sporting de Charleroi.
Après deux défaites d’affilée, les Mauves espérent renouer avec la victoire ce dimanche et se rapprocher de Bruges qui a peru des points lors de son déplacement à Genk vendredi. Les Zèbres, eux de leur côté, tenteront de confirmer leur bonne forme après le succès acquis contre Gand le week-end dernier.
Mauvaise nouvelle pour Hein Vanhaezebrouck, il ne pourra pas aligner Lukasz Teodorczyk. Ce dernier, suite au décès soudain de son frère, a dû ce vendredi rentrer en Pologne. De toute manière, l'international polonais n'aurait pas pu disputer le match car il était suspendu. Silvère Ganvoula va probablement jouer en pointe alors qu'il est loin de faire l’unanimité.
Olivier Suray, coach du RCS Brainois, et ancien joueur des Mauves et des Carolos donne son point de vue à nos confrères de Sudpresse à propos de l'attaque anderlechtoise.
" L’attaque, c’est le problème d’Anderlecht cette saison ", ajoute Olivier Suray. " Le commun des mortels ne comprendra jamais le départ d’Harbaoui en hiver alors que Teodorczyk a reçu un crédit énorme. Quand on voit qu’il plante goal sur goal à Zulte… C’est vraiment la grosse perte de l’année pour Anderlecht. Et à la place, c’est Saief qui est arrivé. Le RSCA n’a pas gagné au change… Il a perdu beaucoup de points à cause de ses attaquants qui ont raté trop d’occasions. Il aurait pu en prendre au moins 6 en plus, alors que Bruges n’est qu’à 8 points… "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot