Meunier évoque sa discussion avec Martinez concernant son temps jeu au PSG et donne sa priorité pour la saison prochaine

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Tubize
| 0 réaction
Meunier évoque sa discussion avec Martinez concernant son temps jeu au PSG et donne sa priorité pour la saison prochaine

Le latéral droit avait vu arriver Dani Alves l'été dernier après sa bonne première saison. Le Brésilien fut un sérieux concurrent, qui a empêché le Diable d'être titulaire régulièrement.

Dans un premier temps, il avait été annoncé que le Parisien n'allait pas répondre à des questions concernant sa saison et son avenir en club. "Je ne pense à rien d'autre qu'à la Coupe du Monde. Je suis obstiné à réussir un bon tournoi, collectivement comme individuellement. Mais ce que je veux, c'est rester à Paris", déclarait tout de même l'ancien brugeois. 

Je ne peux pas me sentir plus prêt

Reste à savoir ce que son nouvel entraîneur Thomas Tuchel prévoit pour le Diable, mais il faudra attendre pour le savoir. En tout cas, Meunier a rejoint l'équipe nationale avec le moral au beau fixe, et une certaine fraîcheur. "La semaine de vacances a fait du bien, c'était une déconnexion nécessaire. Mentalement je me sens très bien et pareil physiquement, je n'ai pas la moindre courbature. Les deux, trois matches disputés en fin de saison avec Paris m'ont bien remis dans le bain, je ne peux pas être plus prêt", assure-t-il.

Ne s'est-il tout de même pas inquiété de son temps de jeu en vue de la Coupe du Monde? "Non, je ne me suis pas posé de questions, même s'il y a eu tout de même un peu de frustration, comme pour tout compétiteur. Le message du coach Martinez était clair à mon égard. Il voulait que j'aie un minimum de temps et que je prouve que je pouvais apporter de la concurrence à mon poste en club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news