David Pollet auteur d'un doublé : "Nous avons gagné contre une grosse équipe, et nous sommes sur la bonne voie pour nous perfectionner"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche, Eupen a pris la mesure de l'Olympiacos grâce à un doublé de David Pollet. Les Pandas l'emportent 3-2 face au club du Pirée.
"Cela fait toujours du bien. Je n'avais joué que quarante minutes lors du dernier match. Le coach m'a dit qu'il allait me donner plus de temps de jeu aujourd'hui, et j'ai joué 90 minutes, c'était un peu difficile sur la fin physiquement, mais c'est normal, il y a eu du travail durant la semaine" a expliqué le nouveau buteur des Pandas.
"Marquer deux buts, je suis content. J'ai eu deux occasions en première mi-temps aussi, dont un bel arrêt du gardien adverse, mais aussi une action où je peux mieux faire. Mais ce fut mieux en seconde période, avec le but et le pénalty. Satisfait " ajoute l'ancien Carolo.
Pollet a été un véritable point de fixation pour les Germanophones face à l'Olympiacos. "Ce sont mes qualités même si je dois encore travailler là-dessus. Je dois rester plus solide. Le défenseur en face (Cissé ndlr) était costaud. Je dois encore mieux me fortifier mais c'est un rôle que j'apprécie jouer. Je dois être capable de garder les ballons, de pouvoir les dévier et d'aller également dans la profondeur quand il faut. Plein de repères que je vais retrouver avec les matchs et la confiance, et les deux buts ont fait du bien" raconte l'attaquant.
Pollet a tiré le pénalty, sera-t-il le prochain tireur des Pandas ? " À Charleroi, j'étais déjà le numéro 1 pour les tirer. C'était le cas aujourd'hui. Pour la saison à venir, nous n'en avons pas encore parlé. Nous avons encore deux semaines pour nous préparer correctement. Nous avons gagné contre une grosse équipe, et nous sommes sur la bonne voie pour nous perfectionner. Cela passera par le travail" ajoute Pollet. "Ici à Eupen, je vois un groupe sain, plein de qualités, le staff met en place quelque chose de cohérent, tout le monde devra tirer la barque dans la même direction pour que le projet avance. Essayer de faire une grosse saison tous ensemble, on aura besoin de tout le monde" a conclu l'auteur d'un doublé face à l'Olympiacos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot