Les Zèbres orphelins de Rezaei : "Quand Bruges vous veut, vous y allez"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Les Zèbres orphelins de Rezaei : "Quand Bruges vous veut, vous y allez"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kaveh Rezaei était évidemment dans tous les esprits samedi à Charleroi. L'Iranien manquera beaucoup aux Zèbres, qui ne veulent pas se cacher derrière le départ de leur attaquant...

"C'était clair qu'en cas de mauvais résultat, la raison invoquée serait le départ de Kaveh Rezaei" : Mehdi Bayat n'est évidemment pas dupe après la défaite contre le KV Courtrai. Sans pour autant qu'on puisse vraiment nier l'importance de l'absence de l'Iranien ce samedi : "Le départ de Rezaei était une vraie surprise ; dans l'urgence, Jérémy Perbet a dû reprendre un poste malgré un profil qui n'est pas le même... tout simplement parce que c'était notre seul attaquant". 

"Bien sûr, c'était notre attaquant phare, mais que voulez-vous que je vous dise? Quand un club comme Bruges vient vous chercher, vous y allez direct", lâche Romain Grange lucidement. "Ce sont les aléas du football. Nous avons d'autres attaquants et c'est à nous de les mettre dans de bonnes conditions pour qu'ils puissent remplacer Kaveh". Dorian Dessoleil, lui, refuse de se cacher derrière un départ. 

"Quand on est professionnel dans le monde du football, on ne peut pas être atteint par ce genre de chose. Ce n'est pas facile pour le coach et les joueurs, mais c'est le foot, on a un groupe assez large pour combler les trous et réagir, ce que nous n'avons pas fait aujourd'hui", estime le défenseur. "Le mercato? Ce n'est pas à moi d'en parler. Les joueurs présents doivent se tirer mutuellement vers le haut, c'est comme ça qu'on arrivera à relever la tête". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news