Réaction Malinovskyi : "La saison dernière, tout le monde aurait baissé la tête"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi, le Racing Genk a fait le spectacle sur la scène européenne. Les Limbourgeois ont marqué cinq buts contre les Danois de Brøndby. Néanmoins, Ruslan Malinovskyi reste prudent.
A la pause, le Racing Genk était sur du velours en menant 2-0 contre Brøndby. Mais après seulement six minutes en seconde période, les compteurs étaient déjà remis à zéro.
"Nous leur avons donné trop d'espaces au début de la deuxième mi-temps. Ce sont des erreurs que nous ne pouvons plus faire" a reconnu Ruslan Malinovskyi.
"La saison dernière, tout le monde aurait baissé la tête après ce 2-2. Mais maintenant, nous avons très bien réagi. Je suis très content car nous avons marqué encore trois beaux buts après cette égalisation."
La phase de groupes de l'Europa League est dans la poche. Ou pas ? "Nous ne sommes pas du tout qualifiés" assure l'Ukrainien. "Nous devons rester concentrés et bien nous préparer pour le match retour."
"Nous devons nous attendre à un chaudron. Leurs supporters créeront énormément d'ambiance. Nous devons faire en sorte que nos adversaires ne marquent pas le premier but. Si nous inscrivons le premier but au Danemark, nous serons bien partis."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot