Les joueurs de Manchester United auraient décidé de lâcher José Mourinho
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le vestiaire de Manchester United n'est plus derrière José Mourinho, et semble même vouloir l'abandonner selon la presse britannique. Le Portugais tiendra une conférence de presse à un horaire inhabituel ce vendredi matin...
Manchester United semble être au bord de l'explosion. Un début de saison chaotique tant dans le jeu proposé que dans la communication. Le vestiaire mancunien encore divisé il y a peu, serait désormais plongé dans l'anarchie la plus totale, et aurait décidé de sacrifier José Mourinho selon le Daily Mirror.
Le coach lusitanien pourrait bien vivre ses dernières heures à Old Trafford. L'affaire Pogba a été l'élément déclencheur. D'autres joueurs n'arrivent plus à supporter le Special One. Alexis Sanchez veut quitter les Red Devils en hiver si Mourinho est toujours là d'après le Sun.
La presse britannique pense que le sort du Portugais est désormais scellé et qu’il pourrait quitter le club pendant la trêve internationale. Ce qui est curieux, c'est que Mourinho tiendra une conférence de presse ce vendredi à un horaire plutôt inhabituel. Il s’exprimera devant les médias à 9h30 alors qu'il le fait normalement en début d’après-midi. Départ ou non ? La réponse dans quelques heures.
The boss will address the media on Friday morning - see you then! #MUFC pic.twitter.com/uEQk0m4OMo
— Manchester United (@ManUtd) 4 octobre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot