Michaël Verschueren a fixé ses priorités pour le mercato hivernal d'Anderlecht
Le Sporting d'Anderlecht reste sur un bilan d'un point sur neuf en championnat de Belgique. Insuffisant pour le club de la capitale ! De quoi pousser la direction à réaliser quelques transferts durant le mercato hivernal !
Michael Verschueren a fixé ses priorités pour la prochaine période de transferts d'Anderlecht : "Avec deux ou trois renforts, on serait compétitifs pour le titre. Un buteur, un numéro créatif qui cherche la profondeur et éventuellement un défenseur. Il faudra surtout des joueurs expérimentés. On a assez de bons jeunes."
Optimisme
Interviewé par Het Nieuwsblad, le manager général ne voit pas l'utilité de changements profonds cet hiver : "Il ne nous faut pas tellement de renforts que cela. Je ne me souviens pas d’un match dans lequel nous avons été balayés du terrain. Nous perdons souvent des points en fin de match à cause d’erreurs individuelles. Je suis optimiste."
Par contre, il doit encore discuter avec Marc Coucke du budget qui sera mis à disposition pour concrétiser les transferts entrants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot