Pour sa 200e apparition avec le Standard, Mehdi Carcela ressort son meilleur souvenir
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi soir à Akhisarspor, Mehdi Carcela portera pour la 200e fois le maillot du Standard de Liège. Un sacré bail pour le Liégeois de naissance ! De quoi collecter quelques images marquantes dans son album photo !
Mehdi Carcela garde un souvenir en particulier de ses longues années passées au Standard de Liège : "Mon meilleur souvenir, cela restera quand même ce test-match pour le titre contre Anderlecht. Lors de la première manche, j’avais donné un assist à Dieumerci Mbokani sur notre seul but de la rencontre. De toute façon, Laszlo Bölöni voulait que je sois décisif. Je n’avais pas le choix."
Débuts
Par contre, il reconnaît dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports qu'il n'a pas vraiment une mémoire d'éléphant : "Je ne me souviens pas de tous mes matchs avec le Standard. J’ai déjà du mal à me rappeler du dernier (rires). Mais le premier, je peux quand même dire que c’était contre Courtrai avec Monsieur Bölöni comme entraîneur (NDLR. le 13 septembre 2008)."
Si aujourd'hui le petit ailier marocain est de retour à Sclessin après des passages manqués à l'étranger, Laszlö Bölöni entraîne l'Antwerp. Le Roumain se retrouve même en deuxième position du Championnat de Belgique avec son club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot