Ivan Leko sera en fin de contrat en juin prochain et il parle de son futur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette saison, le Club de Bruges ne devra pas s'occuper uniquement de conserver ses joueurs cadres ou de réaliser des transferts. Son entraîneur Ivan Leko arrive également en fin de contrat. Doit-il s'attendre à une prolongation de celui-ci ?
Pour la première fois en conférence de presse, Ivan Leko a évoqué sa situation contractuelle au Club de Bruges : "J'aime vraiment être ici. Je suis extrêmement content de ce que tout le staff a réalisé au cours des 18 derniers mois. Sur le plan du football et des résultats, nous avons livré du très bon travail même si nous avons connu une moins bonne période. Il y a d'ailleurs encore une marge de progression."
Étrange que la proposition ne soit pas encore arrivée !
Récemment, la direction brugeoise a prolongé les contrats de Wesley, Vanaken et Vormer. Pas celui de Leko ! "C'est peut-être un peu étrange, oui. Mais que puis-je faire ? Je donne mon coeur pour le club. Moi comme tous les autres membres du staff. Est-ce que je ne rêve pas de franchir une étape ? If you dream, dream big (NDLR. Si vous rêvez, rêvez grand ! en français). Mais je n'ai jamais dit que je voulais partir."
Et le T1 ajoute même : "Si une proposition de prolongation de contrat arrivait, je serais très heureux. Mais je ne vais pas aller moi-même trouver la direction ou lui téléphoner tous les deux jours. Non, je ne suis pas comme ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot