Réaction ? Sébastien Dewaest après Genk - Sarpsborg: "Nous ne sentons pas encore la fatigue"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sébastien Dewaest n'a commis aucune erreur contre les Norvégiens de Sarpsborg. Il n'a peut-être pas marqué, mais il est un coéquipier modèle. Son interview d'après-match le prouve.
"Ce n'était pas un match facile. Mais nous avons bien commencé. Nous avons été très efficaces défensivement comme offensivement."
Dewaest a rencontré des difficultés avec le rapide Muhammad : "Je savais qu'il courait vite. Mais j'ai assez bien évalué la situation, je trouve. Nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions sur l'ensemble des 90 minutes. C'est le plus important."
Ostende
Selon notre interlocuteur, Ostende ne sera pas un adversaire à prendre à la légère : "Nous essayons toujours de gagner. Mais les équipes qui viennent ici sont contentes avec un point. Elles viennent surtout pour défendre et miser sur le contre. C'est à nous de trouver la parade."
"Nous ne sentons pas non plus vraiment la fatigue. Notre staff sent bien quand quelqu'un a besoin de repos. Les kinés sont là quand c'est nécessaire. Nous n'avons pas de quoi nous plaindre" termine l'ex-joueur de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot