? Le derby milanais a été riche en spectacle

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Le derby milanais a été riche en spectacle

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La 28e journée du Championnat de D1 en Italie se clôturait par un alléchant derby entre l'AC Milan et l'Inter Milan. L'enjeu : une place dans le Top 4 et une qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

L'AC Milan a dû s'avouer vaincu à domicile face à l'Inter Milan : 2-3.  Le match a été riche en suspense, mais ce sont les Intéristes qui ont le mieux débuté la partie.  Vecino a fait 0-1 dès la troisième minute de jeu.  de Vrij doublait la mise à la 51e.

Les Rossoneri revenaient dans la rencontre à la 57e via Bakayoko.  Dix minutes plus tard, Lautaro Martinez redonnait deux buts d'avance aux visiteurs grâce à un penalty.  L'AC n'abdiquait pourtant pas.  A la 71e, Musacchio réduisait à nouveau l'écart.  Mais les Intéristes ont tenu bon et ils ont empoché les trois points.

Au classement général de la Serie A, ils font une belle opération puisqu'ils ravissent la troisième place à leur hôte du soir.  Ils comptent 53 points.  Les hommes de Gennaro sont tout de même quatrièmes avec 51 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news