"Mon agent belge m'a dit que la Juve me voulait, je me suis mis à rigoler"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Mon agent belge m'a dit que la Juve me voulait, je me suis mis à rigoler"
Photo: © photonews

La Juventus Turin est encore une fois championne d'Italie. C'est un des plus grands clubs d'Europe. Mais on a tendance à oublier qu'un Belge en fait partie. En Belgique, il a porté les maillots du Brussels, de l'Union Saint Gilloise, du KV Ostende, du Sporting Lokeren et du FC Malines.

Benjamin Mokulu a quitté le FC Carpi et la D2 l'hiver dernier pour rejoindre les U23 de la Juventus Turin en Serie C (NDLR. la D3 italienne).  Au micro d'Eleven Sports, il est revenu sur la façon dont les choses se sont déroulées : "Je travaille avec un agent belge (...) qui m'appelle pour me dire : 'Il y a la Juve qui te veut'.  Je me suis mis à rigoler.  Il m'explique ensuite que c'est pour la deuxième équipe qui se trouve en Serie C et qu'ils ont un projet pour faire grandir les jeunes.  En regardant le projet, ça m'a intéressé et je suis parti directement."

Fierté

L'attaquant explique ce qu'il a pensé de cet intérêt : "C'est une grande fierté.  Je ne vais pas commencer à dire que je suis un joueur de la Serie A (NDLR. la D1 italienne).  Mais porter ce maillot, c'est un truc de fou.  J'ai envie de vivre le moment à fond.  J'ai encore un an de contrat.  J'ai une option si on monte en Serie B (NDLR. la D2 italienne).  Je vais les vivre à fond sans réfléchir et continuer à travailler."

Actuellement, les U23 de la Juventus Turin sont douzièmes en Serie C.  Ils comptent 42 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news