Bolat sur l'ambition de l'Antwerp : "Qualitativement armés pour y arriver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes de Boloni ont souffert face à Lokeren, et devront montrer plus s'ils veulent arriver à la hauteur de leurs ambitions.
La qualification pour les huitièmes a mis du temps à se dessiner, mais l'Antwerp continue finalement son aventure en Coupe, et s'offre une belle affiche au tour suivant face à Genk.
Une compétition que le Matricule 1 ne néglige pas, au contraire : "Face à Genk, nous devrons répondre présent dès le début du match. Remporter la coupe est un objectif cette saison, nous avons un noyau large et sommes qualitativement armés pour cette ambition", expliquait Sinan Bolat dans des propos repris sur le site du club.
Le Great Old vise donc une place en finale au Stade Roi Baudouin, un stade qu'ils connaissent bien après y avoir joué les barrages de l'Europa League, une campagne qui s'est terminée de manière douloureuse face à l'AZ : "Un retour en grâce au Stade Roi Baudouin ? Pourquoi pas, mais avant cela nous avons encore des choses à améliorer, et des tours à passer, à commencer par un rendez-vous en décembre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot