Waasland, "venu en mission", a été surpris du manque d'intensité d'Anderlecht

Waasland, "venu en mission", a été surpris du manque d'intensité d'Anderlecht
Photo: © photonews

Waasland-Beveren a pris un point important sur la pelouse du RSCA. Les Waeslandiens ne s'attendaient certainement pas à un match aussi facile ...

Certes, en seconde période, Nordin Jackers a dû s'employer à quelques reprises lors de faces-à-faces avec Samir Nasri et Nacer Chadli notamment. La barre du portier de Waasland-Beveren a également tremblé sur une tête de Derrick Luckassen. Mais l'un dans l'autre, la désormais ex-lanterne rouge a vécu un match plus tranquille qu'attendu. 

"Nous étions venus en mission à Anderlecht et cette mission est accomplie. Je dois féliciter mes joueurs pour leur performance dans des circonstances difficiles", se réjouissait Arnauld Mercier après la rencontre. Le T1 waeslandien ne cachait cependant pas une certaine surprise. "Oui, nous avons peut-être été un peu étonnés du manque de pressing et d'intensité mis par Anderlecht", reconnaît-il. "Si nous aurions pu aller chercher la victoire ? Oui, en mettant plus d'intensité nous-mêmes, en y croyant un peu plus. Le danger aurait été de s'exposer plus. Nous avons tout de même été mis en danger. Bon, il est vrai, pas en première mi-temps (sourire)". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news