Ivan De Witte espère ne pas revenir de Bruges les mains vides : "Ils sont légèrement au-dessus de la concurrence en JPL"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ivan De Witte espère ne pas revenir de Bruges les mains vides : "Ils sont légèrement au-dessus de la concurrence en JPL"
Photo: © photonews

Entre Oleksandria et Bruges, le président de La Gantoise aurait espéré les trois points en Ukraine, mais se satisfera d'un point à Bruges ce dimanche... si pas plus.

Ivan De Witte s'est exprimé dans Het Laatste Nieuws à propos du choc de dimanche entre ses Buffalos et le FC Bruges : "La belle affiche du match de dimanche devrait être suffisante pour motiver les joueurs. Nous ferons tout pour obtenir un résultat, mais quand je compare le match de Bruges à Madrid avec le nôtre en Ukraine, je pense que ça va être difficile."

Le président apprécie la performance du Club en LdC, de quoi faire briller la Belgique au niveau de la planète football : "On ne peut que se réjouir qu'un club belge réalise une telle performance au Real Madrid. La perception du football belge va changer. Aujourd'hui, les clubs belges obtiennent de meilleurs résultats en Europe et montrent plus d'ambition."

Une belle rencontre en perspective : "Dimanche, nous devrons jouer très concentrés, efficaces et très organisés car le Bruges que je vois depuis un moment est une équipe un peu au-dessus du lot dans notre championnat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news