Peter Maes de retour après le Footgate : "Ca me fait plaisir qu'ils m'accueillent après ça"
Peter Maes avait été inquiété lors de l'Opération Mains Propres et était resté discret depuis octobre 2018 et la fin de son mandat à Lokeren. Le revoilà en D1B, à Lommel.
Un an plus tard : il y a environ un an, le Footgate éclatait, Peter Maes était impliqué et quittait le Sporting Lokeren. Le coach passé par Genk et Malines, figure connue de notre football, passait même à l'époque une nuit en cellule et les accusations de blanchiment d'argent ont forcé Maes à s'éloigner du football pendant un temps.
Mais le revoilà à Lommel, avant-dernier de D1B et en difficulté. Un club qu'il a bien connu en tant que joueur. "Je suis heureux de reprendre le travail", déclare Peter Maes sur le site officiel du club limbourgeois. "Je sais ce qui se passe ici et je connais le club, étant de Lommel moi-même. J'ai passé de belles années ici et le fait qu'ils m'accueillent après cette période difficile pour moi signifie beaucoup", reconnaît-il. "Ce fut une longue année, j'avais du travail à faire sur moi-même. Je ne veux pas en dire plus à ce sujet".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot