Réaction Yari Verschaeren: "On déjà eu beaucoup de désillusions, mais celle-là, c'est la pire"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Yari Verschaeren: "On déjà eu beaucoup de désillusions, mais celle-là, c'est la pire"
Photo: © photonews

Si le Sporting d'Anderlecht vient d'aligner cinq rencontres sans défaite, il y a, parmi celles-ci, trois partages. Insuffisant et Yari Verschaeren en est conscient.

Ça semblait pourtant prendre la bonne direction au Parc Astrid, jeudi soir. Il y a d'abord eu ce joli but de Yari Verschaeren. Puis le 3-1 à un quart d'heure du terme... "Je pense qu'on a déjà connu beaucoup de désillusions cette saison, mais celle-là, c'est la pire de toutes", peste le jeune Anderlechtois. 

"On était vraiment bien dans la rencontre et à 3-1, on ne peut pas laisser la rencontre nous échapper. Mais après, la malchance s'en est mêlée avec ce penalty. Et pour aggraver la situation, ce but stupide est tombé." 

Playoffs 1? "Ca ne va pas nous aider"

Il y a pourtant quelques enseignements positifs à retirer de ce partage. "On a été dangereux et on s'est créé pas mal d'occasions. Plus qu'en début de saison. On a d'ailleurs marqué à rois reprises. On aurait pu faire une bonne opération, mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. 

En attendant, les playoffs 1 s'éloignent pour les Mauves. "Je sais", répond Verschaeren. "C'était déjà compliqué avant et ce partage ne va pas nous aider", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news