Homme du match lors du derby liégeois, Nakhib Panagotis souligne l'arrivée de José Riga
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien joueur de Geel a été l'homme du match : un caviar suivi d'un but pour les Oies. Néanmoins, cela n'a pas été suffisant pour l'emporter face à Seraing qui a décroché le partage dans les arrêts de jeu.
L'ailier âgé de 25 ans a inscrit son premier but sous les couleurs de Visé dimanche après-midi lors du derby face à Seraing (2-2)." Je suis très heureux, j'ai travaillé dur pour en arriver là. Je pense que l'équipe a bien joué lors de ce derby où nous marqué deux buts assez rapidement. Néanmoins comme contre le RWDM le week-end dernier, nous avons été incapables de conserver notre avance et de prendre les trois points", explique Nakhib Panagotis avant d'évoquer l'arrivée de José Riga.
"Je pense que tout le monde voit la différence. La confiance, la façon de jouer, la tactique et cela après seulement trois semaines. Nous devons encore travailler et nous améliorer. La concurrence est rude au sein du noyau et c'est top", poursuit celui qui a joué en soutien d'attaque dimanche. "Je peux évoluer à plusieurs positions et je fais ce que le coach me demande. Ibou est le buteur, le point d'appui et j'ai tourné autour de lui ce dimanche. Je vais continuer à travailler dur pour garder ma place et aider l'équipe à engranger les points", a conclu celui que l'on surnomme "Panos".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot