Réaction Philippe Clément s'est fâché à la pause : "C'était notre pire match"

Philippe Clément s'est fâché à la pause : "C'était notre pire match"
Photo: © photonews

Ca a tonné à la pause dans le vestiaire du Club de Bruges, et pour cause : les Blauw & Zwart étaient menés par le KV Ostende. "Je ne veux plus jamais voir ça", lançait Philippe Clément après la qualification aux tirs au but.

Philippe Clément devenait fou sur sa ligne de touche et il avait bien raison : Bruges a réalisé l'un de ses plus mauvais matchs de la saison. "Tout ce qu'on veut éviter est arrivé. On savait qu'Ostende commencerait fort. J'étais vraiment très déçu, ce que j'ai vu ne correspond pas à l'ADN du FC Bruges", pestait le T1 brugeois après la rencontre. "Nous n'avons jamais montré ce qu'il fallait en première période, ce que nous savons montrer. Rien".

L'entraîneur des Gazelles a donc poussé une gueulante à la pause. "Oui, je me suis fâché. Je suis très content de ce que nous montrons depuis cinq mois, mais ça, c'était notre pire match. En seconde période, nous avons redressé la barre et j'en suis heureux", continue-t-il cependant. "Ostende a été boosté par sa victoire contre Anderlecht et qu'ils prennent l'avantage était la pire chose possible pour nous ! Ils ont fermé la boutique, encore plus après la rouge ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news