Wouter Vrancken : "La Gantoise se porte mieux que le Club de Bruges en ce moment"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Wouter Vrancken : "La Gantoise se porte mieux que le Club de Bruges en ce moment"
Photo: © photonews

Le KV Malines affrontera La Gantoise ce week-end.

Wouter Vrancken et ses troupes veulent renouer avec la victoire à la maison."Pour prendre des points contre La Gantoise, nous devrons être au top", lâche le coach de Malines en conférence de presse d'avant-match.

Les Buffalos ont écrasé Genk 4-1 la semaine dernière. "Gand se porte bien, même mieux que le Club de Bruges en ce moment", explique Vrancken. "Alors que Bruges semble être dans le creux, La Gantoise est en feu. Je place les noyaux de ces deux clubs au-dessus des autres. Pour prendre quelque chose contre eux, nous devrons être au top", répète le coach du Kavé.

La dernière fois que les Buffalos sont venus gagner à Malines, cela date de 2013. "Nous espérons prolonger cette série", explique-t-il avant d'évoquer le mercato hivernal. "Je l'ai déjà indiqué, nous sommes satisfaits de notre effectif. Notre ambition était de mener une saison tranquille et nous y sommes parvenus. Anderlecht et Zulte Waregem se renforcent pour faire partie du top 6. Nous essayons de notre côté de retrouver le bon rythme avec les mêmes joueurs", a conclu Wouter Vrancken.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news