🎥 Batshuayi victime d'un coup mal placé : Maguire aurait-il dû être exclu ?

🎥 Batshuayi victime d'un coup mal placé : Maguire aurait-il dû être exclu ?

Chelsea s'est incliné face à Manchester United ce lundi avec, notamment, un but de Harry Maguire. Mais le défenseur des Red Devils aurait pu être exclu pour un mauvais geste sur Michy Batshuayi ...

À la 21e minute de Chelsea - Manchester United, Harry Maguire s'est en effet signalé par un mauvais geste en direction de Michy Batshuayi, donnant ce qui semblait être un coup de pied volontaire dans l'entrejambe du Diable Rouge. Le VAR sera consulté, mais décidera de ne pas exclure le défenseur de Manchester. L'arbitre n'ira même pas consulter les images. 

"Harry Maguire aurait dû être exclu. Je pense que c'est clair", regrettait Frank Lampard après la rencontre dans des propos relayés par Skysports. "L'arbitre aurait dû consulter la vidéo. Je pense qu'elle a été consultée une fois cette saison, je ne comprends pas. Pour ce genre de choses, ça doit être fait". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news