Vertonghen et la quarantaine : "Je vais devoir apprendre à mes enfants à jouer aux cartes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le confinement se prolonge et en attendant d'en savoir plus sur l'évolution de la situation, plusieurs joueurs se prêtent au jeu de l'interview en quarantaine. C'était le cas de Jan Vertonghen avec une interview sympa du défenseur en ces temps difficiles.
C'est pour la chaine VIER que la compagne de Dries Mertens, Kat Kerkhofs, a pu discuter avec le défenseur international par vidéo. Entre ses sessions d'entrainement et avec deux enfants en bas âge à la maison, ce dernier a confié avoir assez pour remplir ses journées : "Mes enfants vont me couper les cheveux. Une photo de ma coupe de cheveux ? Cela dépendra du résultat final", plaisante le Diable Rouge. "Avec ma fille, je peux m'attendre à des coiffures différentes, du vernis à ongles... Heureusement, ce n'est autorisé que le week-end (rires)."
Pour ce qui est de la forme physique : "Nous devons nous entraîner pour rester en forme. Notre programme commence la semaine prochaine avec du vélo au menu. Et ma maison n'est pas très grande, donc je vais également devoir faire preuve de créativité en montant les escaliers à vélo."
Vertonghen est un adepte des cartes, et y joue très souvent lors des mises au vert avec les Diables : "Je vais devoir apprendre à mes enfants à jouer aux cartes", plaisante le défenseur des Spurs. "J'ai besoin de trois joueurs de cartes. A choisir, je prendrais Dries Mertens et Thorgan Hazard en quarantaine avec mois. Yannick Carrasco a un caractère trop difficile pour rester enfermé avec lui, alors j'opte pour Hans Vanaken."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot