Wouter Vrancken revient sur la victoire en Coupe il y a exactement un an : "J'ai encore la chair de poule... Après toute cette merde..."
Photo: © photonews
ll y a exactement un an, le KV Malines a remporté la Coupe de Belgique, en tant que pensionnaire de deuxième division. Wouter Vrancken se souvient bien des émotions après ce moment historique.
Ce n'était même pas difficile pour Vrancken. "Ce coup de sifflet final est un moment que je n'oublierai jamais. J'ai aussi réalisé tout de suite que nous avions fait quelque chose d'historique. Ça me donne encore la chair de poule quand j'y pense. Gagner la coupe, en tant que club de deuxième division et outsider, après une saison où vous avez eu beaucoup de merde sur vous... il faut le faire, hein", explique le coach du KaVé à Knack.
"Attention, je n'ai pas ressenti de vengeance, c'était un pur bonheur. Profitez-en, avec cette foule de supporters autour de vous. J'ai soudain vu ma femme et mes enfants dans les tribunes et j'ai pu leur donner mon t-shirt de vainqueur de Coupe. Le top ! Après la fête au Stade Roi Baudouin, nous avons pris le bus pour Malines, où nous avons d'abord fait la fête devant une Grand Place pleine, puis nous avons continué dans notre propre stade jusqu'au petit matin".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot