Diego Simeone encense son Diable Rouge: "Il a dû travailler dur, on voit le résultat!"

Diego Simeone encense son Diable Rouge: "Il a dû travailler dur, on voit le résultat!"
Photo: © photonews

Yannick Carrasco a séduit la galerie sur la pelouse du Camp Nou et en particulier son coach, Diego Simeone, qui n'a pas manqué de lui adresser de jolis compliments en conférence de presse d'après-match.

L'Atletico Madrid aurait préféré quitter la Catalogne avec les trois points dans la besace, mais les Colchoneros n'ont pas à rougir de leur prestation. Ils ont tenu tête au Barça. Et ont pu compter sur un Yannick Carrasco retrouvé. 

Encensé par les médias espagnols ce mercredi, le Diable Rouge l'a aussi été par Diego Simeone. "Il a dû travailler son retour depuis son retour, mais, aujourd'hui, on voit le résultat", commence le coach argentin de l'Atletico.  

Le meilleur match de Yannick Carrasco depuis son retour. 

Ce n'était pourtant pas gagné d'avance pour Yannick Carrasco, revenu de Chine fin janvier. "C'était un énorme défi pour lui de revenir ici et de retrouver son niveau, mais ça lui a réussi. Il est redevenu le joueur qu'il était avant de partir en Chine." 

Une tendance qui ne fait que se confirmer depuis la reprise de la compétition. "Il avait déjà été bon contre Bilbao (lors de sa première titularisation, le 14 juin), mais ce match contre le Barça était sans aucun doute son retour." Et la forme retrouvée de Yannick Carrasco est une excellente nouvelle pour l'Atletico qui lutte, avec Seville, Getafe et Villarreal pour une place sur le podium de la Liga. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news