"Aller chercher Michy Batshuayi": le conseil d'un ancien de la maison au Club de Bruges

"Aller chercher Michy Batshuayi": le conseil d'un ancien de la maison au Club de Bruges

Alors qu'il n'a plus voix au chapitre à Chelsea Michy Batshuayi, Vital Borkelmans verrait bien Michy Batshuayi revenir en Belgique.

Et pour l'ancien adjoint de Marc Wilmots en équipe nationale, il n'y a qu'un club pour l'accueillir en Pro League: "Le Club de Bruges devrait l'effort nécessaire pour recruter Michy Batshuayi", explique-t-il au Nieuwsblad

Mais le sélectionneur de la Jordanie en est conscient, le salaire de l'ancien Rouche pourrait poser problème. "Il gagne 130.000 euros par semaine, c'est évidemment beaucoup d'argent. Mais le Club a déjà démontré qu'il pouvait payer de beaux salaires. Si nécessaire, ils peuvent laisser filer deux autres attaquants parce que Michy a tout pour s'imposer comme le meilleur buteur de Bruges." 

D'autant que l'ancien Brugeois en est persuadé, Michy Batshuayi a les qualités pour briller dans le système de jeu de Philippe Clement. "Il a besoin d'un 4-3-3 comme on en voit beaucoup aux Pays-Bas ou... comme à Bruges. Et il n'a que 26 ans. Ca peut-être un investissement très rentable pour le Club." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news