Le Standard est prévenu avant son déplacement au Beerschot : "Peut-être l'outsider de la Jupiler Pro League cette saison"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis SL16 Football Campus
| 0 réaction
Le Standard est prévenu avant son déplacement au Beerschot  : "Peut-être l'outsider de la Jupiler Pro League cette saison"
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, le Standard de Liège se déplacera au Kiel pour y affronter le Beerschot. Un déplacement compliqué attend les Rouches.

Philippe Montanier veut voir un autre visage ce week-end que celui affiché contre Genk. "Offensivement, ce n'était pas suffisant. Un seul tir cadré, c'est pas assez. Il faut pouvoir mettre le gardien adverse en difficulté. Nous devons être capables de faire mieux concernant notre animation offensive et être plus juste techniquement", précisé le coach des Rouches.

Ce dimanche, le matricule 16 affrontera le Beerschot, pour l'instant auteur d'un sans-faute en championnat. "Compliqué car c'est la belle surprise de ce début de championnat avec ce 9 sur 9", souligne le technicien français. "Cela va être très compliqué, mais nous sommes ambitieux et voulons faire un bon résultat. Nous devons pouvoir trouver la solution face leur bon bloc costaud tout en se méfiant de leur attaque qui a déjà trembler les filets à six reprises. Le Beerschot est peut-être l'outsider de la Jupiler Pro League cette saison. Nous sommes prévenus", a lâché l'ancien entraîneur de Lens. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news