Noa Lang doit s'adapter avec les Oranges : "Ça fait partie du jeu"

Joachim Durand
| 0 réaction
Noa Lang doit s'adapter avec les Oranges : "Ça fait partie du jeu"
Photo: © photonews

Avec les Oranges, Noa Lang disputent l'Euro Espoirs. L'attaquant des Blauw en Zwart doit s'adapter aux exigences de son sélectionneur, différentes de celle de Philippe Clément (photo).

Les Oranges ont déçu pour leur entrée en lice dans l'Euro Espoirs. Mercredi, ils ont été tenu en échec par la Roumanie (1-1). Titulaire au coup d'envoi, Noa Lang n'a pas réussi à mener son équipe vers la victoire. Dans des propos accordés à la chaîne YouTube OnsOranje, l'attaquant du Club Bruges a évoqué son adaptation.

Remplacé par Brobbey à dix minutes du terme, le joueur de 21 ans est apparu éreinté sur le terrain. Selon lui, c'est dû à la différence entre le Club et les Oranges. "Le réservoir était un peu vide dans les 20 dernières minutes [...] En Belgique, je n'ai pas à mettre autant de pression qu'ici, où je joue davantage depuis le milieu de terrain. Pour moi, c'est difficile de passer à la vitesse supérieure, mais ça fait partie du jeu."

Après leur contre-performance pour leur premier match, les Oranges ont l'occasion de se rattraper ce samedi soir. En effet, ce soir, les coéquipiers de Noa Lang affronteront l'Allemagne de Lukas Nmecha dans le cadre de la deuxième journée du groupe A. Rendez-vous à 21h pour le coup d'envoi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news