La réponse ferme d'Al Sadd concernant Xavi

La réponse ferme d'Al Sadd concernant Xavi
Photo: © SC

Le club qatari a publié un communiqué hier soir pour dénoncer les rumeurs envoyant son entraineur sur le banc du FC Barcelone.

Grand favori pour succèder à Ronald Koeman, Xavi Hernandez est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours, ce qui agace son club d'Al Sadd. Dans un communiqué publié hier soir, le club qatari a réagi aux rumeurs: "En réponse à ce qui est en train de circuler, la direction de Al Sadd réaffirme que Xavi a un contrat de deux ans avec le club et se concentre pleinement sur les prochains matchs de l'équipe, pour maintenir notre avance en tête du championnat et défendre notre titre"

Interrogé hier à ce sujet, Joan Laporta n'a pas nié un éventuel rapprochement entre Xavi et le Barça: "J'ai une relation amicale avec Xavi et on s'est régulièrement parlé ces derniers mois. Mon opinion (à son égard) est bonne, très bonne. J'ai toujours dit que Xavi finirait un jour par être entraîneur du Barça. Mieux, j'aimerais qu'il soit l'entraîneur du Barça sous ma présidence. Ce que je ne sais pas, c'est quand"

Concernant le principal intéressé, il a préféré botter en touche: "Je suis très concentré sur mon travail avec Al Sadd et je ne veux parler de rien d'autre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news