Le président du Beerschot n'abandonne pas : "Ce club continuera d'exister encore pendant de nombreuses années"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président du Beerschot n'abandonne pas : "Ce club continuera d'exister encore pendant de nombreuses années"

L'"annus horribilis" du Beerschot a été soulignée un peu plus par la lourde victoire d'Anderlecht (0-7) lundi soir. Le président Francis Vrancken ne veut cependant pas voir de panique et affirme que le club existera encore longtemps.

Le Beerschot a été broyé par Anderlecht ce lundi soir (0-7). "Ce club existe depuis de nombreuses années et continuera d'exister pendant de nombreuses années encore",  a déclaré le président Francis Vrancken à Sporza. "Nous devons tirer des leçons. La déception est grande. Nous l'avions craint, mais nous ne nous y attendions pas. Oui, ça nous a fait mal aux yeux, mais nous n'abandonnerons pas. Non, il n'y a pas de démission."

"Nous avons perdu beaucoup de matchs et de points, mais il y a encore beaucoup de rencontres à venir. C'est comme ça que je vois les choses : nous avons suffisamment de qualité dans le groupe. Nous pouvons maintenant récupérer pendant la trêve hivernale et nous reprendrons ensuite la compétition avec enthousiasme. Espérons que nous apparaîtrons alors sur le terrain avec un nouveau courage."

Mais le prince saoudien Abdullah n'en aura-t-il pas assez à un moment ou à un autre ? "Il y a un contact intensif, mais nous voyons cela comme un investissement à long terme", rassure Francis Vrancken. "Ce n'est pas parce que les choses vont mal dans le sport que c'est la fin de l'ère Beerschot. Nous espérons ajouter 100 ans de plus", a conclu l'homme fort des Rats.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news