Verratti règle ses comptes: "Même le Bayern a perdu à la maison"

Verratti règle ses comptes: "Même le Bayern a perdu à la maison"

Le PSG a pris un point à Lyon mais les critiques sont toujours présentes.

Bousculé et accroché par l’Olympique Lyonnais (1-1) dimanche soir en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a encore une fois déçu dans le contenu. Conscient des critiques réalisées sur son équipe depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Marco Verratti (29 ans, 15 matchs toutes compétitions cette saison) est monté au créneau pour défendre ses coéquipiers et son entraîneur Mauricio Pochettino.

"Je peux comprendre parce que tout le monde attend beaucoup de nous. Et nous, on attend toujours plus. Après les critiques, elles vont parfois au-delà du terrain, a souligné l’Italien en zone mixte. Je ne vois pas une équipe qui joue un football spectaculaire à part Manchester City. Il y a des joueurs qui sont là depuis beaucoup de temps, les joueurs sont adaptés à ce style de jeu. Mais, je vois les autres grandes équipes européennes, comme le Bayern qui a perdu à la maison (1-2 contre M'Gladbach ce week-end, ndlr)…"

"C'est une période où il est difficile de bien jouer. La première partie de saison, tu n'avais même pas le temps de t’entrainer. Le coach, le pauvre, il ne pouvait même pas faire un entrainement tactique. Vraiment, on s’entraine en jouant mais les critiques, elles viennent aussi de nous-même, car on veut toujours être au maximum et faire une saison magnifique", a assuré Verratti.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news