Le capitaine de l'Antwerp montre qu'il n'est pas fini : "À ceux qui ont douté de moi : Faris est toujours en première division"

Dennis Rosiers
| 0 réaction
Le capitaine de l'Antwerp montre qu'il n'est pas fini : "À ceux qui ont douté de moi : Faris est toujours en première division"

L'Antwerp s'est incliné au Club de Bruges dimanche après-midi (1-0). Néanmoins, le contraste avec la défaite 4-1 de la fin février était énorme. Le Great Old est tombé en se battant. C'est Faris Haroun qui a ouvert la voie.

Au cours de la deuxième mi-temps, Faris Haroun a suivi Hans Vanaken en perte de balle. Le milieu de terrain expérimenté a couru dans toutes les brèches, jusqu'à ce que des crampes l'immobilisent en fin de seconde période. "Les jours de repos, je fais le ramadan et, en plus, je n'ai pas joué depuis un moment..... Mais j'espère avoir montré que je peux encore aider l'équipe. Je sais qu'il y a des gens qui ont commencé à douter de moi. Pour eux : Faris est toujours là en première division".

Le capitaine de l'Antwerp était certainement satisfait de la façon dont l'Antwerp est venu jouer au football au stade Jan Breydel. "Quelle différence ! C'est le jour et la nuit avec ce 4-1 de février. Ce n'était pas un match à sens unique, nous avons certainement eu quelques occasions. Malheureusement, nous avons manqué de qualité dans les trente derniers mètres du terrain. Moi aussi, j'aurais dû mieux saisir cette chance. Dans l'ensemble, je suis satisfait malgré la défaite. Si nous continuons à jouer avec cette mentalité, nous serons certainement capables de faire mal à beaucoup d'équipes à domicile", a conclu Faris Haroun.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news