Erling Haaland "sera le premier footballeur à être vendu pour un milliard"

Erling Haaland "sera le premier footballeur à être vendu pour un milliard"

L'agent du joueur de Manchester City voit les choses en grand pour son protégé.

Erling Haaland a déjà laissé sa carte de visite à plusieurs équipes de Premier League et de Ligue des champions depuis qu'il a rejoint les rangs de Manchester City.

Avec 20 buts en 14 matchs, le Norvégien est certainement la sensation de ce début de saison. Au point que sa valeur doit avoir pris un sérieux coup de boost.

Au micro de Sky Sports, son agent, Rafaela Pimenta, a même été jusqu'à prétendre qu'il serait le premier joueur à être vendu pour un milliard. 

"Je suis sûr. Si vous additionnez sa valeur footballistique, sa valeur en termes d'image et sa valeur au niveau sponsoring, vous arrivez à un milliard (elle n'a pas précisé de quelle devise il s'agissait, ndlr). C'est normal qu'il soit comparé à Kylian Mbappé, car ça donne une idée de ce qu'est le marché. Y a-t-il une chance qu'un nouveau contrat avec Manchester City soit déjà en discussion ? Oui pourquoi pas ? S'ils étaient prêts à le faire aujourd'hui, nous serions heureux", a expliqué celle qui a repris le business de Mino Raiola depuis la mort de ce dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news