"Pour ma première campagne européenne, je ne me suis pas mis la barre trop haute"

"Pour ma première campagne européenne, je ne me suis pas mis la barre trop haute"
Photo: © photonews

L'Union est déjà sûre de remporter son groupe en Europa League. Jeudi, contre l'Union Berlin, l'Union peut clôturer en beauté.

Dans le groupe D, l'Union est toujours invaincue. Elle peut terminer les derniers matches de groupe sans pression, mais selon Vanzeir, il y a encore un enjeu contre cette autre Union. "Une belle prime", a déclaré l'attaquant dans Het Laatste Nieuws.

Gagner ou perdre n'a pas d'importance au moment du décompte final. "Mais un match en Europe, vous voulez le gagner. Nous pouvons montrer un peu plus que notre victoire dans ce groupe est méritée", estime Vanzeir.

Selon Vanzeir, l'Union peut être fière de la campagne actuelle et l'attaquant est également relativement satisfait de sa propre contribution. En phase préliminaire, Vanzeir a marqué contre les Rangers et en phase de groupe, il a été décisif contre l'Union Berlin. "Mes statistiques ne sont pas mauvaises, mais pourraient être meilleures par moments. Mais pour ma première saison européenne, je ne mets pas la barre trop haut. J'essaie d'apprendre avec mes yeux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news