Tite se défoule sur la presse et les "fake news" : "Des mensonges diaboliques"

Tite se défoule sur la presse et les "fake news" : "Des mensonges diaboliques"

Questionné au sujet de la blessure de l'un de ses joueurs, le sélectionneur du Brésil est monté au créneau.

Le Brésil a appris le forfait de Gabriel Jesus pour le reste de la Coupe du monde. L'attaquant d'Arsenal s'est blessé au genou lors du match face au Cameroun. 

Plusieurs rumeurs circulent, accusant Tite, le sélectionneur, d'avoir fait jouer Jesus alors que ce dernier ressentait une douleur avant le match, voire depuis plusieurs semaines. 

Le coach de la Selecao s'est alors défendu, en sortant la sulfateuse à l'égard des journalistes qui ont avancé de telles choses. "Ce sont des mensonges diaboliques, venant de ceux qui veulent du mal aux autres. À aucun moment, ici, dans l'équipe nationale, nous n'avons payé le prix de la victoire avec la santé d'un athlète", a lancé Tite - dans des propos relatés par l'Evening Standard

"Alors ce menteur qui est là dehors... les haters, c'est comme ça qu'ils les appellent, n'est-ce pas ? Ils continuent à répandre (ces informations), alors ils me donnent l'occasion de parler. Arrêtez de répandre des fake news et faites autre chose", a-t-il continué, furieux. "Arsenal a un très bon département médical. Nous avons un excellent département médical. Nous avons une responsabilité personnelle. Nous avons une éthique personnelle. Cela ne se passerait jamais comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news