"L'Union Belge devrait donner un coup de fil à Luis Enrique"

"L'Union Belge devrait donner un coup de fil à Luis Enrique"

Un Espagnol pour en remplacer un autre ?

Luis Enrique a été mis à la porte de l'Espagne après une Coupe du monde décevante. Bob Peeters indique dans sur Sporza que l'ancien entraîneur de l'équipe nationale ne restera pas longtemps au chômage. De quoi donner de idées à l'Union Belge ? 

"Son licenciement est très malheureux", a déclaré M. Peeters. "Je pense vraiment que c'est un entraîneur de haut niveau et je ne pense pas qu'il restera sans club très longtemps. Si j'étais l'Union Belge, je lui passerai un petit coup de fil".

Cependant, Louis van Gaal, toujours actif chez les Oranje, est également mentionné. "Le fait qu'il dise qu'il y a pensé montre que ça joue dans sa tête. Et un Michel Preud'homme aurait un standing avec des entraîneurs étrangers en tant que directeur technique. Ce serait l'idéal. Il connaît bien l'Union Belge. Il y a maintenant une task force, mais ces trois-là (Bart Verhaeghe, Sven Jaecques et Pierre Locht) ils n'ont pas le savoir-faire de Preud'homme."

L'Espagne, quant à elle, a déjà nommé un successeur à Luis Enrique. Le coach des Espoirs, Luis de la Fuente, passe à l'équipe A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news