"Triste pour Mbappé qu'il soit éliminé dès samedi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Joey Barton, Anglais et Marseillais de coeur, s'est payé Mbappé d'une façon plus gentille que ses tacles sur le terrain.
La rivalité entre la France et l'Angleterre a toujours existé sportivement, même si c'est surtout au rugby qu'elle s'exprime. Ce samedi, c'est bien au football que les deux pays vont s'affronter pour une qualification pour la demi-finale de la Coupe du Monde.
Et bien évidemment, outre-Manche, certains ne se privent pas de piquer Kylian Mbappé, à l'image d'un certain Joey Barton. Invité par l'Equipe à livrer son onze combiné du match Angleterre – France, Barton y place évidemment Mbappé, mais il en parle avec son style particulier.
"C'est le premier nom que je mets sur la feuille ! Je l'adore depuis Monaco. Il avait déjà cette lucidité, ce sang-froid, tu voyais qu'il deviendrait un phénomène. Il a déjà gagné une Coupe du monde, c'est vrai, mais celle-ci le fait encore passer une autre dimension. Pour moi, il a été le meilleur joueur du tournoi de très loin. C'est vraiment triste qu'il soit éliminé samedi (rires)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot